Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warlords

Warlords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Conqueror




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:35

Bonjour, vous demandez de remplir ce questionnaire, en bon citoyen civilisé (oui oui, les germains peuvent être civilisés!!), je le rempli.

Ton pseudo* (IG) : Conqueror

Ton peuple* : Germain (mais je sais régler les soucis autrement qu'avec une armée bien formée, la diplomatie est plus mon gros atout Smile)

Ton age(faut etre mature) : 17 ans..

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&player=Conqueror&groupby=player&casen=on&format=png&

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : Vous êtes les premiers.

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? J'ai besoin d'une alliance car je me sens un peu seul, et j'ai envie d'aider Smile

Ton classement générale avec nombre de points : Je suis 5747ème avec 122 points mais ça monte en permanence.

Tes durées et fréquences de connexions par jour : Je me connecte assez souvent (tous les jours ^^) et le week end je crois que l'ordi est tout le temps sur travian même si moi j'y suis pas! ^^

Ton style de jeu (population, armée, production...) : Je suis assez offensif..

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : J'ai joué sur le server 1 au début du jeu mais j'ia aps relevé au début, on va dire que c'est ma première partie...

Qu'attends-tu de nous* ? Une entraide, une ambiance... (meme si de l'aide, j'en ai pas besoin, du moins pour le moment..)

Que peux-tu nous apporter* ? Je peux vous apporter une aide militaire, et diplomatique.. (Une armée de Germains c'est toujours efficaces.. En sachant que j'ai déjà une dizaine de paladins..)

Quels sont tes projets sur ce serveur ? Me monter une jolie armée et me faire respecter tant par ma diplomatie que par ma force militaire dans ma région.

As - tu posé d'autres candidatures ? Nan, vous êtes les premiers..

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous as - tu connu ? J'ai voulus attaqué raxicce, mais trop peu de ressources..

T'étais-tu déjà fait attaqué* ? Oui par gpto qui est devenu un allié a moi.. (avec de la diplomatie on arrive a tout..)

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur) Euh.... je sais plus, sa remonte mtn... mais jepsne que 200 de chaque ressources, c'est un maximum.. Moi je pille plus que je me fais piller, par exemple, au classement pilleur (qui a recommencer ce matin voila mes statistiques: ? Conqueror 10874 Donc voila quoi ^^

Es - tu actif sur un forum ? Oui si le forum est actif.

Bon, voila la réponse de votre questionnaire, j'attends de vos nouvelles au plus vite, des raids m'attendent!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warlords :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser